
Citadium #ONESTLA
Les jeunes ont d’innombrables spots de chill dans Paris mais les Champs-Élysées n’en font pas partie. L’ouverture d’un magasin Citadium leur donne enfin une raison de s'y rendre’.
#ONESTLA
Une campagne 360 qui met à l'honneur les spots emblématiques des jeunes dans Paris pour les mettre en perspective avec les Champs-Elysées.
- Un film ‘’lifestyle’’ pour lancer la campagne en social media, réalisé par Florent Schmidt et décliné en versions 60, 30 et 10 secondes. Le casting mêle simples fans de Citadium recrutés sur Instagram et influenceurs connus. Le rappeur français MHD y fait également une apparition.
- Un jeu sur Instagram, permettant aux fans de Citadium de remporter des places pour la soirée d’inauguration du magasin le 6 juillet 2017. Le principe ? Se prendre en selfie avec ses amis dans son spot préféré à Paris et partager la photo avec le hashtag #ONESTLA.
- Une campagne d’affichage street en parallèle. Une série de cinq prints, capturés sur le vif par le photographe et Instagramer lifestyle « @ahtladmm ». Un message au verso : ''VOLE CETTE AFFICHE''. Les jeunes étaient invités à récupérer les affiches, et se rendre au magasin le jour de son ouverture pour tenter de remporter 1 an de produits vendus chez Citadium.
- Une opening party du store 2 jours avant son ouverture au public. Une soirée à destination des journalistes, influenceurs, partenaires de Citadium et du grand public sur invitation. Au programme : DJ sets, happenings, machine à goodies, animations photo, fingerfood et un concert de l'artiste Kiddy Smile.
Agence : Magic Garden





